TRANQUILLE
Teamspeak
Etat des serveurs FR
Estel Estel
Sirannon Sirannon
Derniers sujets
» ts
Ven 17 Fév - 17:57 par akandush

» Noyeux Joêl les méchants!
Lun 28 Déc - 16:29 par Poivre

» ho ho sa y est sa bouge sur lotro....
Lun 21 Sep - 0:28 par akandush

» enfin sur teso :)
Lun 11 Mai - 10:51 par Muzcar

» yo les tranquille :D
Lun 11 Mai - 10:48 par Muzcar

» Absence
Mer 25 Juin - 12:00 par Atarwen

» Changement de fournisseur d'internet
Sam 7 Juin - 20:09 par DARKARROWS

» seigneur des anneaux ne veut pas continuer la maj
Jeu 17 Avr - 17:17 par skullkan

» Marre de passer 5 minutes sur les Loading Screen du launcher ? La soluce !!!
Mer 19 Mar - 10:40 par Darkmessia

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Hurleur le Jeu 29 Aoû - 8:15

Je vous laisse découvrir...

https://www.lotro.com/forums/showthread.php?521746-Communiqu%C3%A9-officiel-sur-le-%E2%80%9CRank-farming%E2%80%9D
avatar
Hurleur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2012

Mon Monstre
Race: Tisseuse
Rang: R11 Commandant
Progression: 0000000/0000000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Colgash le Jeu 29 Aoû - 8:34

C'est le moment !!
Coucou hurleur Smile))

_________________
La drogue c'est de la merde!!! surtout quand y'en a plus !

Colgash

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Moon

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression: 200000/600000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Roxduponey le Jeu 29 Aoû - 11:49

Hurleeeeeeeeeeeeur !

Roxduponey

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Colgash le Jeu 29 Aoû - 12:11

tu nous manques man !! passe nous faire coucou sur le ts quand t'as du temps !
Bisou Smile

_________________
La drogue c'est de la merde!!! surtout quand y'en a plus !

Colgash

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Moon

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression: 200000/600000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Roxduponey le Jeu 29 Aoû - 12:30

Pourquoi il vient pas sur Gilrain c'te grognasse ?

Roxduponey

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Tueurdelumiere le Jeu 29 Aoû - 16:13

Héééé coucou bruubruuu comment tu va ?? , ouai klr pour le PL faut qu'il se bouge le cul un peux lol
avatar
Tueurdelumiere
Admin

Messages : 291
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 24

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression:

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  masghar le Jeu 29 Aoû - 16:58

yo Brigitte

clair il était temps pour le PL
de plus s'en le dailystat, impossible de voir qui vraiment le fait
donc une tres bonne chose

(revient vite nouveau pvp sur gilrain,avec des combats qui dure jusqu'au dernier héros/monstres)Very Happy
avatar
masghar

Messages : 70
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 47
Localisation : perpignan

Mon Monstre
Race: Flèche Noire
Rang: R15 Tyran
Progression:

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  viande le Jeu 29 Aoû - 20:14

yo brigggitttteeeeeeeeee je t'aaaiimmmeeeuuuuhhhhhhhhhhhh reviens vite Very Happy 

viande
Admin

Messages : 312
Date d'inscription : 05/02/2012

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R9 Maître Fouet
Progression: 85000/150000

http://tranquille.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Roxduponey le Ven 30 Aoû - 12:43

Tu touches pas à ma Brigiitte Viandu ou je t'enfonce un bout de bois dans l'oeil !

Roxduponey

Messages : 32
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Colgash le Ven 30 Aoû - 14:48

Roxy a écrit:Pourquoi il vient pas sur Gilrain c'te grognasse ?
vl'a une bonne question tient !? Smile

_________________
La drogue c'est de la merde!!! surtout quand y'en a plus !

Colgash

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Moon

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression: 200000/600000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Hurleur le Ven 30 Aoû - 17:28

moi je ne suis qu'une toute petite gnégné qui faisait tranquillement sa toile...je reviens sur sira et là...personne, que des cons de héros hyper stuffs qui me plombent la tronche...j'ai eut beau regarder à droite à gauche, aucun tranquille...alors, comme une âme en peine je suis reparti par monts et par vaux, tissant là ma toile, dégustant par ici un Nain bien dodu...ah....

Bon sinon, je vous demande un peu de patience, je finis de me rétablir et après je reviendrai vous faire chier avec mes prises de têtes et mes principes^^

Pour coller au sujet, le côté "non rétroactif" m'ennuie quand même, car toutes les enflures dont je n'ai pas besoin de citer le nom puisque bien connues, vont pouvoir se la couler douce, sans se faire de soucis sur leur 10 grades frauduleusement acquis....m'enfin....
avatar
Hurleur

Messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2012

Mon Monstre
Race: Tisseuse
Rang: R11 Commandant
Progression: 0000000/0000000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Colgash le Ven 30 Aoû - 17:52

remet toi bien Smile
On pense à nous avant tout, les autres ma fois surtout ces autres la, on pouvait plus rien pour eux!
Et vu ce que donne le change waaaw !
Twisted Evil  test !!

_________________
La drogue c'est de la merde!!! surtout quand y'en a plus !

Colgash

Messages : 91
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Moon

Mon Monstre
Race: Faucheur
Rang: R12 Chef
Progression: 200000/600000

Revenir en haut Aller en bas

Re: WOOAAA...turbine se "positionne"...enfin...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum